SmartFeedSmartFeed          

Porsche Hangout

WELCOME - YOU ARE CURRENTLY VIEWING 419EATER AS A GUEST

By joining our community you will have the ability to post topics and access other forums reserved for members. Registration is quick, simple and absolutely free. Join our community today by clicking here.

ScamWarners.com - Internet Anti-Fraud Center - now open!

Bets way to get love scam email .

View next topic
View previous topic

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Scambaudy
Not quite a Newb

PostPosted: Wed Jul 05, 2006 9:25 am Reply with quoteBack to top

Is there a love shuttle or a similar way for getting love scam emails ?

Account closed at users request

PostPosted: Wed Jul 05, 2006 12:28 pm Reply with quoteBack to top

http://www.dotsilver.com/dating-scam/2006-june/page-6.html

A great source for romance lads. The shuttle doesn't really cover romance ones. The ones that do turn up quickly turn to 419 after an email or so.

Chicken Chaser

PostPosted: Thu Jul 06, 2006 10:34 pm Reply with quoteBack to top

Here's an ASEM that I've used in the past with great success. You are welcome to use it if you want. Just send it to all the lads' email addresses that you can find. You've got 419, romance, and it's in French--ought to be perfect for you.

Quote:
Cher Prince Chukwudi,

Je commence à devenir inquiété parce que démuni de I eu de vos nouvelles dans une certaine heure. Est-ce que quelque chose est erroné? Veuillez m'appeler dès que vous obtiendrez ceci, je manquent parler avec vous.

Je sais que vous avez déjà pris les £1200 que je vous ai envoyés par le Western Union pour les documents. J'attends toujours pour recevoir ces documents de vous. Vous m'avez promis que dès que j'ai envoyé l'argent vous obtiendriez le lettre d'autorisation et certificat de la propriété avec mon nom et me l'enverriez. J'ai plus d'argent de la banque et du AM prêts à envoyer les £2000 pour que l'avocat libère la boîte de tronc de la compagnie de sécurité.

vous m'aiment employer la même question d'essai? Je manque l'audition de vous. Votre voix est si sexy. Je vous aime très fortement et je veux être avec vous ensemble. Svp faites-moi savoir quand vous obtenez ceci.
Merci,

Megan.

I've had a lot of fun with it. Lads seem to really go for it for some reason. Maybe the idea of a victim in love with them really appeals to them. Here is a sample reply from a lad:

Quote:
Cher Megan,

Bonne Journée.

Je commencerai d'abord par appologising pour la réponse en retard, la raison est en raison de ma maladie en bas de la laquelle m'a obtenu mais remercie la toute-puissant de Dieu qui j'obtiens maintenant mieux. J'ai essayé ainsi beaucoup de fois de vous appeler là-dessus le téléphone mais subsistance sur m'indiquant que le numéro de téléphone que j'appelle n'est pas disponible à l'heure actuelle que je devrais essayer mon appel plus tard. Svp cher j'aimerai vraiment avoir votre nombre de Phone/Mobile de nouveau comme nombre que vous m'avez envoyé que je l'ai perdu comme je vous ai dit plus tôt que certains essayent de tricher sur nous et le problème principal est qu'elles ont fermé mon ancien email address.

Vous devez cesser de m'appeler sur le numéro de téléphone que je vous ai envoyé plus tôt parce que j'ai été attaqué par les voleurs armés et elles ont pris le téléphone loin de moi. J'ai conseillé que vous cessez d'appeler le numéro de téléphone jusqu'à ce que j'obtienne un nouveau numéro de téléphone aie été vous m'appelle. Cher, expliquez svp à moi que le document ce vous a indiqué que je devrais vous envoyer? parce que j'ai perdu mon ancien email Accout comme tous les email que vous avez envoyés dans la boîte est maintenant tout perdu svp moi a conseillé que vous cessez de writting à ce mon ancien email address pour nos raisons de sécurité et éviter deuxièmement de desserrer notre transmission.

J'aimerai également savoir si vous avez pour leur envoyer n'importe quel argent? Ce qui sont vos plans maintenant vers mener cette transaction à bonne fin comme vous pouvez comprendre que ma vie ici à abidjan est en danger et nous devons faire tout plus rapidement pour nous assurer que nous menons cette transaction à bonne fin une fois pour toutes de sorte que je vous joigne avec ma transmission en commençant vers le haut d'une nouvelle vie ainsi que vous dans votre pays aie été moi investisse les fonds dans n'importe quelles bonnes affaires lucratives de notre choix et offrir votre pourcentage normal. Je vous aimerai ouvrir une nouvelle identification de messager et me l'envoyer de sorte que nous puissions pouvoir causer là-bas.

Je suis dans l'attente pour lire votre réponse aimable et pressante et également le latestdevelopmnt de votre côté de sorte que je sache exactement quel todo après.

Restez Béni

Avec Amour..........Prince Chukwudi

NOTA:: Svp ne causez avec aucun corps par le messager parce que ces mauvaises personnes nous surveillent sérieusement des moyens de whichg que nous devons faire attention très dans ce que jamais cela nous font pour éviter tous les erreur ou problèmes.

JUJU MAN NA U GO DIE.WATIN KILL YOUR PAPA GO SOON KILL YOU IF U NO CAREFUL.YOU SUPOSE GO VILLA GO DO JUJU 4 WIKED PEOPLE LIKE YOUR PAPA. NO TRY WRITE ME AGAIN UNLESS U WAN FAL MUGU. ABOKI. <b>-sani adamu</b>
stop comminicate with me otherwise hire killer will sholve this problem because i will consult my spirtual world to get whom you are , don't fear we will see oooooooooooooooo<b>-salif akain </b><br>
Netherlands Senegal United Nations Benin Nigeria Nigeria Cayman Islands Ivory Coast United Kingdom Dominican Republic United Arab Emirates Canada Ghana Ghana Ghana | Jolly Roger Mortar x9
View user's profileSend private message
forestmoon
Elite Baiter

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 4:57 am Reply with quoteBack to top

To pick up love scammers you could in theory enrol on dating sites and wait to be contacted. Just pose as a young man with a good professional job and they'll smell the money. Actually you can post anything and they'll still contact you.

However you would probably be contravening the terms of use of the dating site by setting up a fake entry.

Also you would have to very tactfully deal with any genuine approaches.

Sites with a specific religious / ethnic flavour are often the best to go for.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

E-Mail Header Analysis

All Content © 2003 - 419Eater.com