SmartFeedSmartFeed          



WELCOME - YOU ARE CURRENTLY VIEWING 419EATER AS A GUEST

By joining our community you will have the ability to post topics and access other forums reserved for members. Registration is quick, simple and absolutely free. Join our community today by clicking here.

ScamWarners.com - Internet Anti-Fraud Center - now open!

These forums are READ ONLY. Click here to register on our new forums - aff.419eater.com


 First bait-sick & dying beggar, child exploitation [fren

View next topic
View previous topic
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
slomeau
Hello I'm New here!


Joined: 05 Feb 2006
Posts: 10
Location: St-Glinglin-des-Meumeus,QC


PostPosted: Sat Feb 11, 2006 8:48 pm Reply with quoteBack to top

Quote:
De Moi a kab1e elvr1e, 4 Fev 06

madame elvrie

le seigneur soit avec vou en se jour de la saint-agate.votre lettre ma
beaucoup toucher, je rentre de la messe ou mgr laflaque nous a
demander de prier pour nos atletes a turin pour les jeus olimpique.svp
pourrier vous faire dememe, je prirai pour vous atletes tchadien mais
je panse pas quil vons au olimpique d;hiver, si oui dite moi le et je
vais allumer des cierge pour eu aussi. comme je suie dans le comite de
l;eglise, je peux propeser des candidas pour notre programme d;aide
chretienne. vous devrier commanser a ramaser les papiers pour que je
puisse monter un dossier sur vous. ca l;air que votre cas pourrait
passer les test d;admision.

dieu vou benisse

r0sario sl0meau
c0mite d;aide chretienne de st-guyla1n-des-m0em0eux

Pardon my french, but Mr Sl0meaux left school in 4th grade.

Quote:
De kab1e elvr1e a Moi, 6 Fev 06
Bonsoir Monsieur et je vous remercie d`avoir donne suite a mon courrier,vous ravivez en moi une nouvelle lueur d`espoir vu l`etat dans lequel je suis avec mon fils.Vu mon etat de sante deteriorant,je souhaiterais que le transfert se fasse rapidement et etre rassuree que mon fils est en de bonnes mains.

Comme je vous l`avais dis je souhaiterais que vous me promettiez que vous prendriez soin de mon fils comme le votre car apres le transfert,vous l`aideriez a voyager afin de vous rejoindre dans votre pays car moi je suis mourante et savoir que mon fils serait en de bonnes mains me rassurerait.

Etant donne qu'on ne peut actionner un autre compte
directement et mon mari en est toujours le
titulaire,Monsieur nous aurons besoin des services d'un
avocat.

En toute chose,tout doit etre base d'abord sur la confiance et je pense qu'ainsi nous pourrons eviter tout obstacle pouvant nuire a la transaction.

L'etablissement(la banque)collabore avec une societe de
securite diplomatique de la place chargee des placements et transferts de fonds des etrangers en cas de deces.

Vu la delicatesse de cette affaire,j'ai approche l'avocat de cette societe et je lui ai fait part de la situation tout en lui sigifiant que vous etes un parent du defunt et vous souhaiteriez rentrer en possession des fonds.

L'avocat m'a confirme qu'il pouvait debloquer la situation mais avant d'entamer toute chose nous lui paierons ses honoraires et frais que le transfert pourra occasionnner.Il vous declarera legalement"parent du defunt" et beneficaire des fonds.

Monsieur,si vous trouvez pas d'inconvenient voici ces
coordonnees : [email protected] telephone:00225 08 17 12 51

et vu la delicatesse de l'affaire,je ne peux le contacter et c'est vous le ferez.

Dites lui que vous etes mon partenaire et parent du
defunt,ils vous indiquera les demarches a suivre.

J'attends votre reponse.

Kab1e.

Enter the Barrister...

Quote:
De Moi a kab1e elvr1e, 8 Fev 06
comme je vous lai dit il faux que vous fesse parvenire des papier que
je peu montrer au comite de l;eglise moi je peu pas prendre vos
enfant en adoption mais si vous envoyer des photo de votre famille et
des papier avec les conte de banque pour que le comite veriffie les
monten a transferer

je sai pas pourquoi il me demande sa

jen ai parler au comite et sest ca qui mon demander apres ca il faudra
que vous replisser les formule d;egibiltier se sont des questionair
pour savoir si vous ete une bone chretinne et que vous preter
serrement a dieu le pere

je panse que peut ete quil vous fon pas confiense autan que moi moi je
sui un bon chretien et je sai voire la bonter dan les gens

que dieu vou garde madame elvire

... but Sl0meaux is a devout catholic, and is in a church commitee.... suggestions are open ...

Quote:
De kab1e elvr1e a Moi, 9 Fev 06
Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour la reponse mais je tiens a vous signaler que j`ai un seul enfant qui se nomme V... et voir que vous ne vouliez pas l`adopter me fait douter de votre bonne foi et tout doit etre base sur la confiance.Je vous ai dis que je suis mourante raison pour laquelle je souhaiterais,vous donner cet argent pour que vous puissiez propager la parole de Dieu et en premier prendre mon fils comme le votre.

Meme si vous ne pouvez pas adopter mon fils quelqu`un d`autre le peux au sein de votre comite et je veux etre rassuree qu`il soit en de bonnes mains car il n`a plus personne dans la vie a part moi maintenant.

Comme je vous l`avais dis,j`ai parle de cette affaire a un avocat ici et il m`a promis qu`il ferait tout le necessaire pour que vous puissiez recevoir l`argent dans votre pays en toute legalite et securite car il etablirait tous les documents justificatifs et vous enverrait des copies.Le montant est de 11,2 millions de dollars.Monsieur,je pense vous avoir ouvert mon coeur et il ne reste plus qu`a prendre contact avec l`avocat comme je vous l`avais indique afin qu`il vous donne les demarches a suivre.

De ce fait je vous envoie ma photo ou je suis avec mon fils V... et je souhaiterais que vous aussi vous m`expedier une de vos photos et votre numero de telephone.

En attendant votre reponse,je vous souhaite bonne journee et que dieu vous benisse.

Madame Kab1e.
Attachment: http://www.kazimages.com/uploads/ea0a24d71f.jpg

Okay. This is not funny anymore. They've using a child as bait. I've already posted this in 'pictures' so you've seen the pic already. I've added a black bar over the child's face.

This mugu needs to be fully 0wn3d! Seriously, I summon the help of all the baiters out there, this one needs to be slapped and be made an example of.
View user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum





All Content © 2003 - 419Eater.com : SEO Company
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :S5: FI Theme :: All times are GMT