SmartFeedSmartFeed          



WELCOME - YOU ARE CURRENTLY VIEWING 419EATER AS A GUEST

By joining our community you will have the ability to post topics and access other forums reserved for members. Registration is quick, simple and absolutely free. Join our community today by clicking here.

ScamWarners.com - Internet Anti-Fraud Center - now open!

These forums are READ ONLY. Click here to register on our new forums - aff.419eater.com


 Somebody wants to buy my car from south africa

View next topic
View previous topic
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
scamkilla
Hello I'm New here!


Joined: 17 Jan 2010
Posts: 2


PostPosted: Sun Jan 17, 2010 5:40 pm Reply with quoteBack to top

I announced to sell my car on a website and the next day a guy saying he comes from cote d'ivoire told me he was intersted.. Sorry but its in french if you want to understang maybe use translation but know that I owned em. Ill give a brief description of what is happening in english. Laughing
Quote:
Sun, 17 Jan 2010 01:08:31 -0800

Message-ID: <[email protected]>

Return-Path: [email protected]

Content-Type: multipart/alternative;

boundary="_2eea9e27-dd0c-4b05-b1db-ff9a6a19f440_"

X-Originating-IP: [41.207.214.62]

From: ALAIN PIGAL <[email protected]>


That guy said:

bonjour Mr
je viens tout juste de voir votre annonce et j'avoue que votre voiture m'interresse enormement!! j'aimerais savoir si vous n'avez pas encore trouvé d'acheteur! je suis en tout cas beaucoup interressé par l'achat de votre vehicule! en attente de vous lire!!
recevé mes salutations les plus sincere!
cordailement ALAIN PIGAL

---Here the guy question me if the car still to sell and if I got any buyer
I answered:

Bonjour Alain Pigal.

Non je n'ai pas encore trouvé d'acheteur sérieux. Si vous êtes interessé par la voiture et desireriez venir la voire, appelez moi et nous pourrons nous organiser une rencontre! Vous trouverez les numero pour me rejoindre sur mon annonce. En fin de semaine je suis libre alors n'hesitez pas a m'appeler pour plus d'informations!
Cordialement, XXXX

---I Am saying him that no buyer yet and he could come to check the car

He said:

je suis heureux que le véhicule soit toujours disponible. Je suis Mr ALAIN PIGAL
Je suis en déplacement actuellement à la côte d'ivoire. Etant donné que je
resterai environ 8ans, j'ai besoin d'un excellent véhicule pour mes déplacements.
je vraiment intéressé par le votre et je dsire l'acquérir au plus vite car
j'ai pas de voiture actuellement.je vous prie de bien vouloir me faire une
réduction sur le prix. Si vous êtes d'accord pour me la vendre bien evidemment,
faites moi parvenir votre dernier prix voici MON MSN: [email protected]
je suis connecté actuellement je vous attend.
A vous lire
cordialement ALAIN PIGAL
quelque photo en plus et quelque detail serai vraiment bien!

---Hes saying me he needs that car and he comes from cote d'ivoire and hes there for 8 years and needs that car and is buying it.

From now on I tought this was kinda suspect. but I sended him some pictures anyway maybe he wasnt a fraud we never know.

Heres what i wrote:

Bonjour Mr. Pigal. Moi j'habite au Quebec, donc je sais pas vraiment comment l'on pourrait s'arranger pour envoyer la voiture en cote d'ivoire c'est plutot loin d'ici. Mon prix de base était 2400$ canadiens mais je pourrais descendre plus bas a vous de me faire un prix.
Voici pour des details en extra: La voiture est en tres bonne état general elle a 207 000km c'est le père d'une de mes amie qui l'avait avant et moi sa fait 2 mois je possède le vehicule c'est le modèle européen construit au canada en 1992, il a été traité a l'antirouille annés 2002-2003. J'ai une lumiere arriere de rechange, un demarreur et puis un alternateur aussi de rechange. Plusieurs pad de freins avant aussi en rechange. Comme j'ai dit dans la description de l'annonce l'aile avant droite et puis le capot sont rouillés a cause la personne qui avait la voiture avant a eu un accident donc j'imagine qu'ils on été replacés en etat ce qui a causé la rouille sinon tout le reste n'est aucunement rouillé. le moteur demarre très bien les freins avant au complet sont neufs. Si vous voulez je pourrais vous faire un petit video de quand je demarre la voiture et un alentour pour vous montrer de quoi sa a l'air. Pour l'instant je vais vous joindre quelques autres photo que je n'ai pas eu la chance de mettre dans l'annonce. Pour tout autres question, infos etc. N'hésitez pas a me réécrire! Au plaisir de vous reparler. Ah oui j'oubliais le pare-chocavant est craqué je crois il a du tape noir dessus sa ne parait presque pas a voir sur la photo on ne voit meme pas a gauche.

---Giving car description
He wrote back:

Bonjour
Je viens de vous lire et je suis presque daccord pour le prix j'ai pour franchement dire 2100 dollard
vu que je dois acheter les frais de transport pour m'acquerir cette voiture .
j'ais a eu a discuter avec
mon gestionnaire qui m'a suggéré que le mieux fiable et sécurisant est de procéder par
chèque de banque certifié,je vous ferai parvenir le chèque par la société DHL.c'est une
société qui fait la livraison de porte a porte comme fedex par exemple c'est a dire vous vous recevrez votre chèque
a votre adresse domiciliaire.
Si vous êtes d'accord, veuillez s'il vous plaît me faire parvenir vos informations (,
Adresse complet, Nom et prénom,Numéro de téléphone portable et prix définitif, ...) afin
que je puisse signer le chèque et le remettre a la société DHL.
en attente de vos nouvelles
cordialement alain pigal

--- Now hell bullshiting me saying he need my phone number, adress, etc etc. to send a check to buy the car

Next email I send him:

Don't have the e-mail, cuz he didnt answer it but in big I asked him to pay paypal and how he would do it to import the car in africa( i knew it was fraud)

He didn't answer. so now LET'S BLAST THAT GUY OUT!

I wrote:

Hahaha monsieur n'est plus interessé. Caliss de gros -- sale si tu pensais mavoir avec ta cochonnerie t une pedale de premiere j'ai ton adresse et si jamais tu ose faire de quoi du genre je peut t'assurer que t'es dans la merde --. Je sais c'etait quoi la prochaine etape, tu me demande mon numero bancaire et la pouf fraude. non tu reussira pas gros criss d'epais va te faire enculer par ta mere. Hey ostie d'enfoiré, espèce de banque à sperme qui pue du bout du bat. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un condom extra-small en peau de prostate de caribou tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Je me masturbe à la vision de te coller ensemble la couille droite et ton coude gauche avec de l'adhésif industriel devant toute ta sale famille pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Va donc chier crisse de plein d'marde!

--Now in big. Im insulting him like hell tellin him he won't get me and that hes a pure shit --- If you know to read french you'll have fun lmao---

Now magic, I got an answer:

tu est miserable et ne sait rien de la vie!!
espèce de gros con vous vous pensé que la vie est rose à tous les niveau!!
ce que tu vie n'a rien a avoir avec la notre et j'espère que pour ta vie futur tu naitra en afrique
et là!! tu prendra comprendra pourquoi l'on agit ainsi!!
bonne chance pour ta vielle 190 je te signal que avec l'argent arnaqué moi je roule une jeep wrangler très belle!!
ce que je pense tu n'aura jamais les moyen de te l'offrir!!
sale pd

-- That fagget is now telling me i'm a fag that doesnt know anything of life and that in america we think life is pink and he wishes me to born africa in my next life and that i would understang why he acts that we... Tells me good luck for my car and tells me with the stolen cash he got a Nice Jeep Wrangler! and that never of my own life i'ma be able to afford one... finaly says Fagget.
Laughing ahahaha I found that so funny

I answered back:
lolll un jeep wrangler tu crois vraiment que ma 190 est ma seule
voiture sale gros pd jamais les moyens de me l'offrir... ahahah. tu
est drole, et tu as tu cran de me repondre en plus. toi ton wrangler
payé avec ton argent fraudé est surment toute ta vie. felicitations
pauvre merde. ta quel age au fait 30 ans? moi a trente ans je vais
avoir surment mieux QU'UN gros chrysler caca j'ai 19 ans et j'ai deux
voitures deja et je dois faire plus dargent en une semaine que toi en
1 an. alors bonne chance dans tes fraudes mais ta choisi le mauvais
gars. et non je m'acheterais jamais de jeep wrangler pcq c dla calice
de marde gros con:P
en tout cas merci de bien m'avoir fait rire et en esperant que le
gourvenement africain t'attrape un jour et t'arrache tes couilles.

--- Im Saying that his jeep is all his life and he has no merit and that he probably 30 while i'm 19 and I got 2 cars, and even that I would ever buy a chrysler cuz its crap. also I'M saying in one week I probably make more money than him in one year. I say i'm thank you for makin me laught and I hope african gouvernment catch you and crush your nuts.


I got that stupid's guys Ip adress he lives in Abidjan and no i'm gonna send a nice e-mail to his ISP saying he tried to fraud me and copy the email with his IP hope that motherfucker gets caught . Cool

Tell me what u guys thinking 'bout that! loll
View user's profileSend private message
DrFRANKLIN
Hello I'm New here!


Joined: 11 Jan 2010
Posts: 1
Location: LAGOS NIGERIA


PostPosted: Sun Jan 17, 2010 10:37 pm Reply with quoteBack to top

Tu l'as vraiment abattu! Mais t'aurais pu/du continuer à lui faire envoyer ton chèque à un dropbox 419Eater (vérifie dans les forums, je pense qu'on doit donner $25 par année pour y avoir accès) et le faire niaiser avant de le blaster comme ça! Le but du scambaiting c'est de leur faire perdre du temps et de les ridiculiser; alors qu'ils s'occupent de nous, ils ont moins de ressources pour défrauder d'autres victimes.

Suggestion:

Envoie-lui un courriel d'un autre compte et fais comme si tu étais intéressé à sa demande d'achat. Dis que tu vends un BMW X5 2002 et que tu acceptes son offre d'achat de 32 000$. Suis le même processus que tu as suivi l'autre fois, mais sans offrir PayPal. Embarque dans son jeu et FAIS LE NIAISER.

Il y aurait possibilité d'un safari dans ton cas. Il est à Ibadan? Fais le se déplacer jusqu'au Togo ou au Ghana par exemple pour recevoir la voiture ou ton agent qui confirmera les détails avec lui.

Tu dois vraiment lui faire comprendre que tu es une victime avec une possibilité de réussite très importante parce qu'ils sont très paresseux et ne voudront pas sortir de chez eux.

Bonne chance Smile

Here's the translation, sorry guys!

You've really hit him! But you could've / should've made him send his check to a 419Eater dropbox (check the forums, I think we have to donate $ 25 per year to have access to that and other features) and have him waste his time before blasting him like that! The purpose of Scambaiting is to make lads waste time and humiliate them, so while they're working with us, they have fewer resources to defraud other victims.

Suggestion:

Send him an email from another account and do as if you were interested in his offer. Tell him you sell a 2002 BMW X5 and that you accept his offer of $ 32 000. Follow the same process that you followed the other time, but without offering PayPal. Play his game and WASTE HIS TIME.

You could do a safari in your case. It's in Ibadan? Have him travel to Togo and Ghana for example, to receive the car or your (fake) agent who would confirm the details with him.

You have to really make him think that you are a victim with an almost 100% possibility of success because they are lazy and won't want to move unless they're 100% certain it'll work.

Good luck Smile

_________________
Closed lad accountsClosed lad accounts
View user's profileSend private message
scamkilla
Hello I'm New here!


Joined: 17 Jan 2010
Posts: 2


PostPosted: Mon Jan 18, 2010 5:54 am Reply with quoteBack to top

wow merci de l'idée Dr Franklin! Very Happy honnêtement, tout ceci était deja fait avant que je connaisse 419Eater!! Sinon c'est sur que je l'aurais niaiser un bon bout! Je crois que je vais essayer ta suggestion, en esperant que sa fonctionne, je vais redonner des nouvelles.
Vraiment bonne idée
Laughing
Merci du conseil!
a plus!
english:
wow thanks for the ieda Dr Franklin Very Happy Honestly all this work was done before I knew 419eater existed! Other ways it would be sure I'd had been playing with him a lot. I'm gonna try your suggestion I think. Whishing he gets into it. Gotta give your some news.
Really good idea!
Laughing
View user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum





All Content © 2003 - 419Eater.com : SEO Company
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :S5: FI Theme :: All times are GMT