SmartFeedSmartFeed          



WELCOME - YOU ARE CURRENTLY VIEWING 419EATER AS A GUEST

By joining our community you will have the ability to post topics and access other forums reserved for members. Registration is quick, simple and absolutely free. Join our community today by clicking here.

ScamWarners.com - Internet Anti-Fraud Center - now open!

These forums are READ ONLY. Click here to register on our new forums - aff.419eater.com


 Il para�t que j'ai gagn� 120 000 EUR! (French topic)

View next topic
View previous topic
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Le_croque_escroc
Hello I'm New here!


Joined: 17 Apr 2008
Posts: 9
Location: France


PostPosted: Thu Apr 17, 2008 2:16 am Reply with quoteBack to top

Hi all,

Sorry for non-french readers, hereunder the original emails I have sent with another Santaclaus..
Hope you will be a lot to appreciate it.
Enjoy!

Salut � tous, ci-dessous la transcription de mes �chnages de mails avec un pere-no�l de plus..

J'esp�re que vous serez nombreux � apprecier ma prose, ne fa�tes pas attention aux fautes d'orthographe, elles sont voulues, eu �gard � la personnalit� du correspondant que j'ai voulu jou� pour ferrer ma proie..
Enjoy!
View user's profileSend private message
Le_croque_escroc
Hello I'm New here!


Joined: 17 Apr 2008
Posts: 9
Location: France


PostPosted: Thu Apr 17, 2008 2:23 am Reply with quoteBack to top

Je re�ois ce 1er mail sur une de mes adresses..

Quote:
Cher(e) tr�s Laureat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activit�s, la soci�t� d'�pargne et de cr�dit PROJET FINANCE AFRIQUE a organis� une tombola concernant toutes personnes r�sidant en C�te d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la C�te d'ivoire ayant une boite �lectronique.

-Le premier prix est une villa jumell�e de 185. 000 Euros situ�e � la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 120.000 Euros,
-le 3i�me prix un montant de 145.000 Euros ,
-le 4i�me prix un montant de 50.500 Euros,
-le 5i�me prix un montant de 105.000 Euros,

A l'issue de cette tombola, vous avez �t� tir� � la seconde place donc l'heureux b�n�ficiaire de le somme de 120.000 Euros.

Si vous avez re�u ce message alors vous �tes la personne correspondante au num�ro de code suivant: **/** 19** et ayant l'adresse �lectronique tir�e au sort et qui fait de vous l'heureux b�n�ficiaire des 120.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier charg� de superviser cette tombola en la personne de Ma�tre LUCAS SOLARE huissier de Justice � l'adresse �lectronique suivante : [email protected] et lui faire parvenir les informations si dessous indiqu�es et aussi votre num�ro de code gagnant afin de lui permettre de vous adresser le r�glement de la tombola et la d�marche � suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Pr�noms
2- Lieu et date de Naissance
3-Adresse postale et t�l�phonique.

Une fois encore f�licitation et Bravo.

Directeur Marketing

PROJET FINANCE AFRIQUE

Mr Jean Marco.


Je r�ponds donc, mais en changeant les coordonn�es du num�ro gagnant, ainsi que mon nom, date de naissance, etc

Code:
Bonjour,

Je vous envoit se message pour recuper� mon lot gagn�, je vous donne mes coordon�s ainsi que mon nom et prenom.

Quand pensez-vous que je pourrai recuperer mon lot car je suis vraiment vraiment tres press� de gagner cet argent, car j'en ai besoin en ce moment et j'ai gagn� deja � la loterie en france presque 10000 euros en debut d'ann�e, autant dire que c'est mon ann� de chance!

Voici mon numero de gagnant du 2eme prix : **/** ****
Date et lieu de naisance: **/**/**
Adresse:
Monsieur Jean Daniel
******************
***** ****

Je suis disponible a cet email, merci de me repondre tres rapidement et tres urgeamment pour que je puisse recuperer mon lot, indiqu� moi quels sont les frais pour le recuper� car en cote d'ivoire svp ?

Veuiller agr�� monsieur l'expression de la sincerit� de mes sentiments,

Jean Daniel


Tiens, comme de par hasard, m�me avec des numeros bidons, je suis quand m�me gagnant du 2nd prix!
Quote:

LUCAS CABINET COTE D'IVOIRE
AVOCAT ET SOLICITORS INTERNATIONALE CONSULTANT
15 RUE DU COMMERCE PLATEAU ABIDJAN CI
TEL:+225 47174000 Fax:+225 21269875.

A VOTRE ATTENTION;Monsieur Jean Daniel.

J'accuse bonne r�ception de votre courriel et profite pour vous faire savoir que cette tombola organis�e par PROJET FINANCE AFRIQUE ou votre mail a �t� tir� � la seconde place et faisant de vous l'heureux b�n�ficiaire de la somme de 120.000 Euros est bel et bien la realite donc si vous avez re�u le message de notre directeur marketing de la soci�t� d'�pargne et de PROJET FINANCE AFRIQUE, vous �tes la personne correspondante � l'adresse �lectronique tir�e au sort et qui fait de vous .L�heureux b�n�ficiaire de la somme de 120.000 Euros Ayant contact� mon cabinet, je vous confirme que c�est bel le num�ro de code *** et l�adresse �lectronique qui suit : *****@gmail.com a �t� d�sign� la gagnante,

J'aimerai que vous presenter ici en Cote D 'ivoire pour la recuperation de votre prix si cela est impossible on a besoin d'etablir un document en votre nom (l'acte de beneficaire) avant de rentrer en possesion de votre fonds .Je vous pris de me contacter d'urgence pour me tenir informer de votre arriver ou pour vous donner les demarch� a suivre si vous pouvais pas fais le deplacement jusqu'a ici.

Des que vous recevez ce message contacter moi par telephone pour plus d'explication afin de rentrer en possesion de votre gains . Une fois de plus F�licitation au plaisir de vous lire.

Ma�tre Lucas Solare
Huissier de Justice
TEL 00225 47174000.


Le bougre tente de m'inciter � le contacter par telephone, je decide donc de couper court � tout espoir de relation directe avec mon escroc, ne disposant pas d'un num�ro anonyme..

Code:
Bonjour,

Merci de votre reponse rapide, je suis tres heureux d'avoir gagn� cette tombola, encore merci!!

Malheureusement, je prefere vous demander de me dire comment proceder pour recuperer mon lot car je suis malentendant et ne puis vous joindre par t�l�phone.

Je suis desol� mais mon aide de menage est en vacances jusqu'� la semaine prochaine et ne pourra telephoner pour moi ce qui est un probleme. Deplus, je ne puis me deplacer facilement en raison de ma prothese qui me fait tant souffrir. Cependant, je pense qu'un transfert est possible vers mon compte, donnez moi instructions pour proceder � celui ci,, et dites moi quels sont vos frais afin que je vous paye pour votre travail d'interm�diaire.

Bien cordialement,
Jean Daniel
Laughing


Last edited by Le_croque_escroc on Thu Apr 17, 2008 3:15 am; edited 2 times in total
View user's profileSend private message
Le_croque_escroc
Hello I'm New here!


Joined: 17 Apr 2008
Posts: 9
Location: France


PostPosted: Thu Apr 17, 2008 2:32 am Reply with quoteBack to top

Notre escroc n'en demord pas, il a trouv� une cible id�ale, qui plus est un gagnant du loto, donc des euros en perspective, sans compter qu'il pense avoir affaire � un handicap�.. Remarquez au passage avec quelle facilit� il passe pour un avocat, enveloppant ses directives dans un fran�ais qui ferait rougir Googletrans Laughing

Quote:
Lucas Solare � moi


28 mars
LUCAS CABINET COTE D'IVOIRE
AVOCAT ET SOLICITORS INTERNATIONALE CONSULTANT,
15 RUE DU COMMERCE PLATEAU ABIDJAN CI,
TEL:+225 47174000 Fax:+225 21269875.

A VOTRE ATTENTION;Monsieur Jean Daniel. .

J'accuse bonne r�ception de votre courriel,Sachez que apres la verification et comfimation de votre gain chez la soci�t� on a vraiment besoin de vous pour la r�cup�ration de votre gain, mais comme vous pouvezs pas faire le d�placement jusqu'� ici.

Envoyer la copie de votre carte d�identit� pour etablir le dit document en votre nom ( l'acte de beneficaire )la somme pour avoir le dit document est de 450Euros.

Une fois le document en votre nom ,la Soci�t� Projet Finance D'afrique dit que cela qui leur permettra de vous remise votre gain de la fa�on JURIDIQUE qui serait transf�rer jusqu'�u chez vous soit par voie bancaire ou un des services courriers de votre choix le plus vite possible envoyer la somme 450Euros pour le document par western union au nom de ma secretaire pour etablir vite le document pour que vous rentrer en possesion de votre gain .

Madame: Akinuga
Pr�noms :Shola Abiodun
Adresse : 15 rue du commerce plateau abidjan
Pays : C�te d'Ivoire

Donc vous devons avoir Choisissiez, un Service de Courrier de votre choix o� vous voulez que le ch�que pour �tre vous envoie dans votre pays, et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous mieux recevoir votre gain car il y en a Deux options aussi soit :

- Virement bancaire ,

-Cheque,

1.FEDEX services de courrier.
2.DHL services de courrier.
3.UPS services de courrier.
4.SAGA services de courrier.

N:b la somme demandez ne peut �tre deduire parce que votre gains est un ch�que dabord mais c'est ne pas encore authorize comme votre acte de beneficaire ne pas encore aussi etabli pour que on puisse aller montrer depose tout votre dossier chez la societe et recupere votre gain..

Tout esp�rant d�avoir r�pondu a votre demande la fa�on plus claire et j�esp�re que vous avez saisit le contenu pour plus amples d�explication contacter moi par t�l�phone ou mail de r�ception de ce message.

Ma�tre Lucas Solare
Huissier de Justice
TEL 00225 47174000


Code:
Cher Maitre,

Sachez d'abord que je suis vraiment heureus de gagner cette somme, surtout avec mon handicape qui ne me permet pas de vivre correctement en fin de mois, j'attends vraiment cette somme avec inpatience, sachez que vous etes vraiment mon sauveur, Dieu vous benisse!

Je vais vous envoyer les 450 euros ce n'ai vraiment pas un probleme car j'ai gagn� un peu d'argent � la loterie en ce debut d'annee  mais il faut tout d'abord que vous me confirmier les coordon�es ou je dois l'envoyer car c'est quand meme une somme et je n'aimerai pas qu'elle se perde.

Confirmer moi les coordon�s de votre secretaire pour que je puisse vous les envoyer le plus rapidement en debut de semaine par exemple lundi en urgence. Est ce bien Mme Akinuga?
En plus je ne connais pas ce Western Union, pouvez vous m'expliquer plus en detail s'il vous plait pour etablir le document act� du beneficiaire car je voudrai rapidement touch� mon gain au plus vite.


Vraiment vous etes un don du ciel, Dieu vous benisse!

Cordialement,
Jean Daniel


L�, notre escroc sent qu'il a affaire � un handicap�, et il augmente volontairement la police de caract�res, ce serait dommage de passer � c�t� d'un client pour une histoire de police trop petite!

Quote:
LUCAS CABINET COTE D'IVOIRE
AVOCAT ET SOLICITORS INTERNATIONALE CONSULTANT,
15 RUE DU COMMERCE PLATEAU ABIDJAN CI,
TEL:+225 47174000 Fax:+225 21269875.

A VOTRE ATTENTION;Monsieur Jean Daniel.

J'accuse bonne r�ception de votre courriel,envoyer la somme 450Euros pour le document par western union est agences de transtert d'ragent qui sont situe par toute en france au nom de ma secretaire pour etablir vite le document pour que vous rentrer en possesion de votre gain.


Voici encore les references pour envoyer la somme.

Madame: Akinuga
Pr�noms : Shola Abiodun
Adresse : 15 rue du commerce plateau abidjan
Pays : C�te d'Ivoire

Donc vous devons avoir Choisissiez, un Service de Courrier de votre choix o� vous voulez que le ch�que pour �tre vous envoie dans votre pays, et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous mieux recevoir votre gain car il y en a Deux options aussi soit :

- Virement bancaire ,

-Cheque,

1.FEDEX services de courrier.
2.DHL services de courrier.
3.UPS services de courrier.
4.SAGA services de courrier.

Merci pour votre compr�hension.

Nous attendons vos nouvelles de que vous avez effetue la somme.

Maitre LUCAS
Huissier de Justice
00225 47174000.


Code:
Bonsoir Maitre Lucas,

Merci pour vos explications tr�s utile, j'ai appel� la poste qui m'a confirmer que western union etait possible vers la cote d'ivoire mais je crois que le plus simple serai que je prenne contacte avec mon beau frere qui est en fait en cote d'ivoire pour retirer mon lot.

Car par grande chance je viens d'apprendre par mon entourage que mon beau frere travaille aupr�s de Monsieur Pierre Dj�dji Amondji (pardonnez moi si j'�corche son nom, vous devez le conaitre peut etre, je crois que c'est le gouverneur � Abidjan) pour le gouvernement de votre pays ce qui sera plus simple pour moi pour retirer mon lot! Bien entendu cela ne change pas le reste et je vous verserai la somme par son intermediaire et il retirera mon lot, il a toute ma confiance.

Merci encore � vous, je ne peux l'appeler pour l'instant car comme je vous ai dit, je suis handicap� sourd et malentendant mais mon aide de menage qui m'aide beaucoup va pouvoir l'appeler lundi pour qu'il prenne contact avec votre secr�taire des lundi.
Dites moi si cela vous convient.


Bien cordialement et en attendant de vous lire,
Jean Daniel


Ici notre homme commence � perdre patience, l'intrusion de notre 3�me personnage (imaginaire lui..) n'�tait pas pr�vue, il decide de botter en touche..

Quote:
LUCAS CABINET COTE D'IVOIRE
AVOCAT ET SOLICITORS INTERNATIONALE CONSULTANT,
15 RUE DU COMMERCE PLATEAU ABIDJAN CI,
TEL:+225 47174000 Fax:+225 21269875.

A VOTRE ATTENTION;Monsieur Jean Daniel.

J'accuse bonne r�ception de votre courrier,je crois que ce serait monsieur impossible parce que ce �t� dans l'accord entre la compagnie et l'�tat de la C�te-d'Ivoire que n'importe quel vainqueur ne peut pas avoir d'autre repr�sentant pour r�clamer son gain pour n'importe quelle raison.


Donc nous avons besoin de votre carte identit� pour publier votre acte de beneficaire dans la cour de justice ici,et je vous conseil que si vous avez l'autres moyen svp il faut mieux de le faire plutot possible pour que vous plus toucher votre gain.

Merci pour votre compr�hension.

Nous attendons vos nouvelles de que vous avez effetue la somme.

Maitre LUCAS
Huissier de Justice
00225 47174000.


Last edited by Le_croque_escroc on Thu Apr 17, 2008 3:18 am; edited 1 time in total
View user's profileSend private message
Le_croque_escroc
Hello I'm New here!


Joined: 17 Apr 2008
Posts: 9
Location: France


PostPosted: Thu Apr 17, 2008 2:38 am Reply with quoteBack to top

Ma r�ponse, lapidaire mais ferme!

Code:
Bonjour,

Je comprends bien, c'est pourquoi il prefere vous remettre personnellement ma carte d'identit� ainsi que la somme demand�.
Donnez moi une adresse o� il peux vous rencontr�.

Bien cordialement


Notre scammer tente de faire entrer l'Etat en ligne de compte, la tombola doit faire vraie !

Quote:
LUCAS CABINET COTE D'IVOIRE
AVOCAT ET SOLICITORS INTERNATIONALE CONSULTANT,
15 RUE DU COMMERCE PLATEAU ABIDJAN CI,
TEL:+225 47174000 Fax:+225 21269875.

A VOTRE ATTENTION.

J'accuse bonne r�ception de votre courrier,je crois que vous pourriez avoir compris tous ce que j'ai expliqu�s pour l'instant cela le r�glement de cette tombola comme ils mont donnant par l'�tat et la compagnie ainsi � qu'il peut concern� et � ce qui veulent recevoir son gain legalement doit respecter toute la voie juridique avant que peut arriver par la l�galisation de la compagnie ainsi sauf vous votre meme,personne ne doit rencontrer aucun corps, qui est la raison pourquoi j'ai vous dit au debut que vous si vous pouvez venir ici seulement vous meme parceque ya des document a signe soit vous meme ou par moi entant que votre avocat represant.

Merci pour votre compr�hension.

Nous attendons vos nouvelles de que vous avez effetue la somme.

Maitre LUCAS
Huissier de Justice
00225 47174000.


Je d�cide de jouer le tout pour le tout, je viendrai en cote d'Ivoire personnellement r�cup�rer mon gain (ce qui semble difficile �tant donn� la situation actuelle dans le pays..)

Code:
Oui je comprend, je vait donc rejoindre mon beau frere directement en Cote d'ivoire ainsi que nous pourrons nous rencontrer tous les trois ensemble. Je suis quelque peu malentandant mais mon beau frere pourra m'aid� � accomplir aupres de vous les demarches.

Il me demande que vous donniez vos coordonn�s du cabinet pour venir deposer les liquidit�s en personne aupres de votre secretaire au cabinet ce qui sera plus simple pour que vous avez l'argent quand j'arrive et commencier les procedures adequates pour etre dans la reglementation de votre pays.

Je signerai donc avec lui en main propre � Abidjan, ainsi cela me permettra de voyager un peu, car mon handicap ne me permet pas souvent les voyages.
Vous pouvez avoir totale confiance en lui, il travaille pour le gouverneur d'Abidjan, et le connait personelement pour aider les relations internationales avec la France en Cote d'Ivoire et assur� la securit� int�rieure.

Merci de me confirmer votre adresse que je puisse l'en informer et qu'il vous contacte au plus rapidement, je reserve de mon c�t� un billet en provenance pour la Cote d'Ivoire vendredi dans l'apres midi.

Dans l'attente de pouvoire vous rencontr� au plus vite,
Bien avous
Jean Daniel


Pas de r�ponse de notre homme, je d�cide donc de mettre fin � la correspondance, en lui laissant cependant un espoir, ce serait dommage de se quitter en mauvais terme!

Code:
Bonjour,

Je suis inquiet de ne pas recevoir de reponse de votre part, j'ai donc pris la peine d'annul� le billet d'avion.  J'ai tent� avec mon aide de menage pour vous telephoner plusieurs fois dans la journ� mais nous ne vous avons pas eu.

Finalement j'ai appris malgre moi que mon beau frere n'etait plus � Abidjan mais parti poiur une autre mission. Je vais donc vous envoyer un mandat par Western Union, d�sol� pour le retard, mais je ne pourrai pas venir � Abidjan pour des raisons de securit� donc je prefere vous envoyer le mandat afin que vous effectu� les demarches � ma place.

Merci encore pour vorte aide
A bientot de vous lire


Ce soir j'ai tent� de lui envoy� un mail pour l'informer du d�nouement final, mais il semble que le compte yahoo soit deleted!?... Laughing
View user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum





All Content © 2003 - 419Eater.com : SEO Company
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :S5: FI Theme :: All times are GMT